mercredi 26 septembre 2007

Il manquait un Ange...

J'ai été tellement émue lorsque j'ai entendu cette chanson pour la toute première fois l'été dernier lors d'un concert donné à la Salle André-Mathieu par "Les Choristes", petits chanteurs du film... Quel baume sur mon coeur de pouvoir l'entendre à nouveau aujourd'hui!

Je t'aime Olivier!


Les petits chanteurs de Saint-Marc
(Chanteurs du film Les Choristes)



Au sommet des églises quand la nuit est tombée,
On entend certains soirs une cloche tinter.
Est-ce un ange en passant qui la frôle des ailes?
Est-ce un pigeon perdu ou quelques tourterelles?
Au sommet des églises quand la nuit est tombée,
On entend certains soirs une cloche tinter.

Il manquait un ange
Au jardin du paradis
Il manquait un ange
C’est pour ça qu’il est parti

Tu sais c’est étrange
Mais c'est lui qui fût choisit
Son visage d’ange
Resplendit au paradis

Il est dans ce monde
Où l’on est près du Bon Dieu
À en croire les sages
Le plus beau voyage

Il est dans ce monde
Et crois moi il est heureux
Mais de voir ta peine
Il en est bien malheureux

Si tu pleures quand même
Sache au moins qu’il est heureux
Surtout si les anges
Lui font des louanges

Si tu pleures quand même
Sache au moins qu’il est heureux
Mais de voir ta peine
Il en a les larmes aux yeux

Il manquait un ange
Au jardin du paradis
Il manquait un ange
C’est pour ça qu’il est parti...

2 commentaires:

Ekinorev a dit…

France,
Quel courage de parler d'Olivier sur ton blog, en dehors des Petits Anges au Paradis. J'ai à peine évoqué Lucas et Thomas, en attendant que la blessure fasse moins mal, ou bien que je rassemble plus de courage.
Ton blog est très sympathique, et je te souhaite une bonne continuation.

MamanEva des Petits Anges...

Francesca a dit…

Coucou MamanEva,

Je te remercie pour ton petit mot. Tu sais, ce n'est pas le courage qui me fait parler de lui mais le besoin. La blessure se cicatrise mais le coeur n'oublie jamais...

Douces pensées pour tes Anges.
Je t'embrasse bien fort!

France XXX