mardi 11 septembre 2007

Wii Boogie!

Nous nous sommes tellement éclatés avec "Rayman contre les lapins crétins" qu'on est allés jusqu'au bout du jeu en même pas une semaine. En voyant "Boogie" sur les tablettes, je n'ai pas hésité une seule seconde pour courir l'acheter pour la fête de Jérémy.

Ok... Ok... Je l'avoue, je l'ai acheté pour me faire plaisir à moi aussi!

Dès les premières minutes, l'aspect "danse" m'a déçue... Contrairement aux lapins crétins, il n'y a pas de "challenge" du tout. Peu importe la façon dont on le fait, l'important c'est de bouger la manette pour faire danser le bonhomme à l'écran et ainsi accumuler des points.


Côté "karaoké", nul besoin d'être précis. On fredonne un peu n'importe quoi, pour vu qu'on suive le rythme. C'est parfait pour les enfants. Ils ont beaucoup de plaisir et ça fait drôle de les voir aimer les chansons disco de "mon temps". Et oui, moi aussi je m'amuse en chantant "You're the one that I want", "We are family" et "Walking on sunshine". Hihihi!

Il paraît que la sortie de "Danse Danse Revolution" pour la Wii est prévue pour 2007. On va peut-être l'avoir pour Noël?

J'ai hâte!!!

Aucun commentaire: