samedi 13 octobre 2007

Escapade

En fin de semaine dernière, nous sommes allés dans les Cantons de l'Est pour profiter des couleurs de l'automne. Sommes partis très tôt pour déjeuner à Magog avec ma cousine et sa petite famille. J'ai profité de ma petite filleule en masse. Je ne l'avais pas vue depuis sa fête d'un an en mars. Elle commençait à faire ses premiers pas et aujourd'hui, elle court partout. Ça va tellement vite!

Nous nous sommes ensuite rendus à North-Atley pour y faire une belle grande marche et profiter du paysage majestueux et avons terminé cette visite par une bonne bouffe chez ma cousine.

Quelques images...
























































Pour clore cette magnifique journée, nous avions réservé au Château Bromont pour le dodo. Spa à l'extérieur en famille en soirée, lit en duvet, déjeuner digne des rois et visite des vignobles de la région dont celui de "L'Orpailleur" à Dunham.

Ahhh... Si ce n'est pas ça la vie de pacha...

Aucun commentaire: