jeudi 22 novembre 2007

Une nouvelle étape

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, je pleurais car il quittait la maison pour aller à la maternelle...

Beaucoup d'eau coulée sous les ponts depuis car dès septembre prochain, il fera sa grande rentrée au secondaire. De plus, il a été accepté au Collège de son choix!

Quoi demander de mieux?

Nous sommes tous très heureux pour lui et souhaitons que ses efforts porteront fruits et le mèneront là où il veut!


Autre étape importante...

Après plus de 5 ans à aller à l'église à toutes les deux semaines pour faire des parcours de catéchèse, il a fait sa confirmation en fin de semaine!

Son grand-papa était bien fier de lui servir de parrain.


Toutes mes félicitations mon Grand!
Nous t'aimons beaucoup! XXX

3 commentaires:

Caterine a dit…

Wow déjà France................ça va tellement vite......... Félicitations pour ton ti-homme je lui souhaite beaucoup de succès!

Bisous,
CAT xxxxxxxxxxxxx

Francesca a dit…

Ben oui, déjà...
C'pas drôle hein?

J'en reviens pas encore moi-même...
Ça va bien trop vite!

Merci pour tes bons mots ma belle Caterine! XXX

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.