mercredi 22 août 2007

Mon bébé a 7 ans



Nous avons fêté les 7 ans de Jérémy dimanche au Funtropolis à Laval. C'était une surprise et quelle surprise il a eu! Ça faisait des mois qu'il me demandait pour y aller et que je lui promettais sans lui préciser quand on irait. C'est un endroit tout simplement génial pour les enfants qui aiment bouger et dépenser de l'énergie.

C'est drôle, depuis qu'il est tout petit qu'on lui souhaite bonne fête à son réveil en lui disant qu'il a grandit. La veille de son anniversaire, j'ai fait du ménage dans ses tiroirs en enlevant ce qui est trop petit. Il jouait par terre à côté de moi et parfois, je le fesais lever pour mesurer la taille d'un chandail ou la longueur d'un pantalon.

J'ai passé comme commentaire "Mais Mon Dieu Jérémy, ça n'a pas de bon sens comme tu as grandis!"

Sur ce, il m'a répondu "Ben non maman, c'est juste demain, à ma fête que je vais grandir!"

J'étais crampée!

Bonne Fête Jérémylou!


Maxime, son grand-frère de 11 ans


Connaissez-vous "Life is good"?


C'est le logo d'une compagnie que nous avons découvert lors de nos vacances aux États-Unis. Toute la famille a adoré le petit bonhomme et nous avons rapporté des T-Shirts en souvenir. C'est de là que m'est venue l'idée du gâteau!


Aucun commentaire: